Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4th month

*from 6th july to 6th august

Mon 4ème mois se résume majoritairement au mot happy !

Souvenez-vous j'ai les 4 kids à la maison depuis le début de l'été mais ils commencent l'école la semaine prochaine !

Le début du mois a été comme d'habitude hyper compliqué, les enfants ne voulant pas aller se coucher, hurlent me donnent des coups de pieds bref l'horreur. Mais du 17 au 20 juillet j'ai eu mon weekend class et là ... Libération !!

Je n'ai pas le droit de conduire la voiture de ma host dans un autre état que l'Arizona et je devais donc y aller avec une autre aupair mais finalement la veille de mon départ pour San Diego ma host ne voulant pas laisser sa voiture au point de rdv avec l'autre aupair a téléphoné à son mari et ils m'ont finalement laissé conduire seule jusqu'en Californie ! Trop contente !

Je suis donc partie 1 jour plus tôt, le jeudi, direction l'Océan Pacifique et arrivée là bas à minuit et demi en s'étant arrêté 15min pour mettre l'essence, je book un hôtel le plus vite possible pas trop loin et hop denouveau 15min de route pour aller dans un motel à 90$ la nuit bref...Le lendemain, vendredi, debout 7h douche, petit dej et direction la fameuse plage la Jolla avec ses lions de mer et ses oiseaux migrateurs j'y ai passé 1h tout au plus et j'ai repris la route pour aller au campus pour le weekend.

Là, j'ai rencontré des tas d'aupairs et j'ai adoré, je me suis faites pleins de copines comme quelques ennemis lol et devinez quoi...des french ahahah bref on a eu des supers "profs" avec un emploie du temps de folie, 9h - 22h visites et bénévolat au festival sun and sea à imperial beach et sur l'USS MIDWAY que j'ai adoré malgré les 2 jours de pluie, pic nic et visite d'une partie de balboa park.

Le dimanche soir, 4 étudiants américains sont venus nous parler, on leur a posé des questions, majoritairement sur la vie d'étudiant, le prix, les fraternités même si je sais que la plupart des filles présentes voulaient surtout savoir si les 2 garçons étaient célibataires. AHAH je suis aussi dans ce cas là je vous rassure enfin pour un des 2 ! SHUUUUUUUT

Du coup, je vais encore essayer de sauver un peu mes dollars parce que je me ferai bien un autre petit weekend sur San Diego ^^ Si vous voyez c'que j'veux dire LOL en attendant rien à voir avec les français de mon âge, ils ont été adorables, souriants, très ouverts, et je les ai tous les 4 sur facebook donc je peux voir un peu plus que ce qu'ils nous ont raconté et c'est simplement des gens biens vraiment j'adoooooore !! :) Pour info, je papote avec le fameux des 2 ahahah mais là encore shuuuuuut !!

bilan rapide :

- niveau anglais : BIEN !

-niveau social : Je sors toujours avec la + grande de mes kids faire du shopping ou acheter à manger de temps en temps enfin pratiquement tous les soirs mais c'est cool

-niveau host family : le host ça change pas, la host un peu ouverte !

On verra donc maintenant comment se déroule le 5ème mois...j'ai failli demander le rematch mais mon retour de San Diego a été bénéfique à tout le monde, les kids m'écoutent un peu + et j'ai pu les mettre plus d'un soir au lit sans cris donc ça va.

En ce qui concerne un bilan vidéo, je n'ai toujours pas prévu d'en faire au final mais si je me lance pourquoi pas vu que je vais avoir + de temps !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :