Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*from 6th june to 6th july

Mon 3ème mois se résume majoritairement au mot galère !

J'ai toujours les 3 petits tout le temps et la grande à la maison et les petits ont été horribles, tellement que le host qui déteste avoir des étrangers dans sa maison me déteste encore plus et voudrait vraiment que je rematch !

Ce mois-ci on j'ai assit

Je suis allée à 2 conceé à mon 3ème concert depuis que je suis ici et bien sûr encore de la country : TIM MCGRAW ! Bref à part ça et le shopping je n'ai pas grand chose à raconter.

Je vais encore essayer de sauver un peu mes dollars parce que même si je ne sort pas beaucoup, quand je sors c'est toujours autant de dépenser 100$ par ci par là donc pas top surtout quand je calcule que si je veux partir en weekend quand l'année scolaire commence faut soit que je parte en bus soit que je loue une voiture car pas le droit de conduire avec la voiture de ma host dans un autre état !

bilan rapide :

- niveau anglais, j'arrive enfin à tenir une conversation mais me demandez pas ça le soir quand je suis fatigué on dirait une vieille cassette qui saute...

-niveau social : nul, nada, aucune personnes de nouvelles dans ma life ahah

-niveau host family, je passe parce que ce mois-ci a été le pire !

On verra donc maintenant comment se déroule le 4ème mois...si j'y survie à nouveau ou pas... et comme d'hab, il le faut !

En ce qui concerne un bilan vidéo, j'avais promis de le faire mais j'ai décidé de ne pas faire comme toutes les aupairs d'une parce que je déteste les vidéos et de 2 parce que j'ai jamais le temps...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :