Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*from 6th august to 6th september

Mon 5ème mois se résume majoritairement au mot école !

Les 4 kids ont commencé l'école et c'est de nouveau la galère, les jumelles surtout sont juste méchante, surement la fatigue de l'école, c'est un gros changement pour elles c'est leur 1ère année mais aussi dur pour moi !

Souvenez vous je n'ai pas le droit de conduire la voiture de ma host dans un autre état que l'Arizona mais j'ai pu pour aller à San Diego et du coup gros changement elle m'autorise maintenant à aller 4 jours ou je veux fin Septembre et avec sa voiture ... Trop contente !

Et sinon rien d'autres ce mois ci j'ai été malade, je n'ai pas fais le meeting mais dans 1 semaine je le fais et c'est road trip à Sedona !

Le mois prochain sera donc + chargé ;)

bilan rapide :

- niveau anglais : comment dire que j'entend souvent les gens me dire qu'ils sont étonnés de savoir que je viens de France et que je suis là que depuis 5 mois parce que j'ai aucun accent c'est juste génial et agréable à entendre !

-niveau social : à part la papotage avec l'hôtesse de banque, c'est le néant ^^

-niveau host family : ...

On verra donc maintenant comment se déroule le 6ème mois...Je vais souffler un peu + pendant mes temps off

En ce qui concerne un bilan vidéo, toujours rien mais peut être, je dis bien peut être au 6ème mois ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :