Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

♣ Le choix de l'Organisme. ♣

Partir en tant qu'au pair aux USA [ou n'importe où d'ailleurs] n'est pas une décision prise en l'air. Il faut être au courant des conditions, des démarches et surtout choisir un organisme!!

Pour cela j'ai eu l'aide de ma Mom qui est allée sur des sites différents d'organismes pour les Etats-Unis avant de me proposer de son coup de ♥ pour STS AU PAIR.
Pour être au pair il faut être responsable et surtout aimer les enfants !!

________________________________________________________________________________


STS AU PAIR est aussi pour moi le seul organisme qui m'ai sauté aux yeux ...
Le site(*) est bien expliqué et bien géré, ...
Ils ont aussi une page facebook (De nos jours ne pas en avoir est comment dire, pas normal ahah.) [;)]
Je ne regrette pas mon choix d'organisme, le suivi est très serieux, Stéphanie qui s'occupe de moi est super !! [=D]
Merci STS !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :